Coyote S avertisseur radar avec dashcam

Coyote S avertisseur radar avec dashcam

Un avertisseur radar Coyote et une dashcam sont de nos jours des appareils pratiques à avoir en voiture pour ceux qui sont souvent en route. Coyote lança pour cette raison le Coyote S avec fonction d'enregistrement. Vous aurez de cette façon tout ce dont vous avez besoin en un seul appareil!

Dashcam

Un accident est malheureusement parfois vite arrivé et tout sauf amusant. Ce n'est pas amusant, parce qu'il y a des dégâts et toujours tant de paperasse. Si en plus la partie adverse fait la difficile, c'est la totale! Une dashcam peut vous être utile dans ce cas. Tout est sur vidéo, donc pas de discussion possible!

L'avertisseur radar Coyote S avec dashcam dispose d'une fonction d'enregistrement. La caméra enregistre tout ce qu'elle voit à travers votre pare-brise en fragments de 10 minutes. Après quatre fragments enregistrés, le Coyote S écrase les enregistrements par les nouveaux fragments. Lors d'un choc, les 10 dernières minutes sont enregistrées automatiquement ou par pression d'un bouton. Votre mémoire dispose ainsi uniquement des fragments vidéo utiles.

Vous pouvez facilement regarder les enregistrements de votre dashcam sur votre ordinateur à l'aide d'un câble USB. La vitesse à laquelle vous rouliez, n'est pas mentionnée sur les vidéos. Pour l'instant, la dashcam view est également disponible sur l'appli iCoyote, mais les enregistrements ne sont pas possibles.

Nouveautés Coyote S vs. le Coyote classique

Ceux qui connaissent le Coyote, savent qu'il a plein d'avantages. L'avertissement des radars fixes et mobiles, pour commencer. Des infos routières utiles, comme les limitations de vitesse et les accidents par exemple, sont également mentionnés. Mais qu'a donc cette version S en plus, mis à part la dashcam?

L'écran tactile 4" du Coyote S, est pour commencer un tantinet plus grand que celui de ses prédécesseurs et dispose maintenant également de trois boutons. Fini les manipulations difficiles sur l'écran tactile pendant que vous roulez! Ceux ou celles qui ne savent pas atteindre facilement les boutons, peuvent également utiliser leurs voix, grâce à la fonction de reconnaissance vocale.

Les informations routières sont en outre améliorées. Le temps d'attente pendant les files par exemple est dorénavant communiqué, tout comme les avertissements concernant le brouillard, l'état des routes ou les conducteurs fantômes. Si vous dépassez les limitations de vitesse, les boutons à l'écran vireront au rouge et une lumière clignotera.

Il y a différents abonnements Coyote disponibles, pour une ou plusieurs années. Achetez votre avertisseur radar Coyote S avec dashcam chez Exellent et recevez gratuitement un abonnement Coyote d'un mois!

COYOTE S (DGCOYOTES)
COYOTE

COYOTE S (DGCOYOTES)

219,99
bientôt disponible

Consultez ci-dessous le test bilingue du Coyote S en Belgique!

Commentaires