Android Docking

Android Docking

Ce n'est pas que Apple qui est présent sur le marché des smartphones et tablettes. Les appareils Android on aussi des possibilités dans le marché des docking stations.

De plus en plus de personnes disposent d’un smartphone ou d’une tablette.

Il est donc normal qu'il y a aussi plus de stations d’accueil, qui permettent de diffuser la musique de l’appareil mobile. Bien qu’il y ait un grand choix, le marché est dominé par les docking stations pour les produits Apple. Il existe néanmoins les 'Android Dockings', spécialement conçus pour les appareils Android.

C’est par Bluetooth que ces appareils se connectent avec une enceinte. Par conséquent tous les appareils Android équipés d’une fonction bluetooth sont compatibles avec ces stations d’accueil. Vous insérez le smartphone ou la tablette par le connecteur micro USB, le rechargez et il permet la lecture de la musique sur une distance de 10 à 20 m.

Le connecteur USB est généralement intégré de manière flexible (rotatif et coulissant), ce qui le rend compatible avec la majeure partie des appareils Android.

La plupart des concepteurs ayant prévu une application gratuite à cet effet, les stations d’accueil peuvent également être utilisées comme réveil ou radio.

[PSAS11112,PSAS14112,PSAS35112,PSAS85110]

Commentaires