Miele S6 combine durabilité et innovation

Chez Miele, c'est un peu une seconde nature de coupler durabilité et innovation! Et la marque remet cela avec son nouvel aspirateur S6 Silence, dont le superbe habillage en velours est véritablement unique.

Miele a habillé son aspirateur S6 d'une livrée en velours: c'est doux, coloré… et original. Mais le S6 Silence est bien plus qu'une icône raffinée…

L'habillage en velours est en réalité une couche de protection appliquée par flocage, procédé qui crée une surface à la fois résistante et durable. Ce n'est pas un luxe car un aspirateur Miele accompagne son propriétaire pendant des années. La douce finition en velours est en outre très respectueuse des murs et des meubles. Fini les griffes, car le S6 Silence ne laisse pas de traces…
Mais le S6 Silence est évidemment bien davantage qu'un aspirateur esthétique. Il entend également briller sur le plan des performances: il aspire quasiment en silence, dispose d'un filtre Hepa antiallergique intégré et s'avère particulièrement pratique. Par ailleurs, malgré un moteur peu énergivore de 1200 watts, sa puissance d'aspiration est excellente. C'est dû à la brosse Miele AirTeq brevetée, spécialement mise au point pour les aspirateurs de faible puissance. C'est que la marque veut rompre avec la tendance aux moteurs toujours plus puissants et a opté pour une solution plus écologique.
La brosse AirTeq possède une roue devant le suceur, si bien qu'elle reste en quelque sorte "collée" au sol. La perte de puissance d'aspiration est ainsi réduite à sa plus simple expression et il est possible de travailler avec un moteur moins puissant. Résultat: plus le moindre grain de poussière. Et sur le S6 Silence non plus, puisque le consommateur peut le nettoyer en un tournemain à l'aide d'une petite brosse ou d'un chiffon humide.

Commentaires