Nouveau Philips MyRemote App pour IOS

Nouveau Philips MyRemote App pour IOS

Smart TV, ou bien Internet sur TV est disponible en plusieurs formes et tailles. Non seulement les widgets connus, comme Facebook et Youtube, mais aussi les services comme VOD (Video On Demand) et des services musicaux (e.g. Aupeo) introduisent une nouvelles manière de regarder la télé.

En plus, on peut utiliser toutes les applications depuis votre télécommande.
Philips vous offre une plateforme claire avec NetTV, qui a été renouvellée il y un mois. (installer le plus nouveau firmware, pas de mise à jour en ligne, seulement via USB, voyez le manuel Philips).

Le nouveau layout est très aeré et vous offre un résumé de votre programme en cours, une fenêtre publicitaire, un aperçu météo, un résumé de toutes les applications.

La navigation est très simple avec la télécommande ou l'app My Remote sur votre iPhone ou iPod Touch.
L'app démarre et réagit très vite et est assez claire et simple. L'écran d'acceuil vous offre 3 facettes : Simply share , un Net TV et la télécommande classique. Lorsquece choix est fait, on se trouve dans un environnement où vous trouvez toutes les fonctionnalités que vous voulez.

Simply Share : Avec cette fonction on reçoit un aperçu de toutes les sources de mémoire dans votre réseau (e.g. une disque dur réseau) et on choisit entre :

1. Musique

2. Photos

3. Films

Après on peut diffuserdes images sur votreTV, et même mettre en place une présentation simple.

Net TV : Ici on retrouve tout les possibilités afin de naviguer plus facilement sur internet. Navigation sur un niveau élevé, défilement simple entre les pages et l'introduction des textes est aussi simple.

Philips TV : La télécommande classique, où on peut exécuter tout les fonctionnalités via la fonction tab.

Commentaires