Blender Bosch SilentMixx

Blender Bosch SilentMixx: le plus silencieux au monde!

Préparez vos smoothies, milkshakes et soupes sans bruit avec le blender Bosch SilentMixx.

Hacher, mixer en mélanger – chaud ou froid – avec puissance

Le blender en inox MMB65G0M SilentMixx sera votre partenaire dans la cuisine. Mais comment est-il tellement silencieux? Il est équipé d’un système innovant de réduction de bruit: le moteur est complètement isolé et le bol en verre à 5 angles fait en sorte que les ingrédients soient mélangés de manière optimale dans le bol, ce qui réduit le bruit.

Avec les deux programmes automatiques et la fonction pulse vous préparerez de délicieux smoothies ou de la glace pilée pour vos cocktails. Grâce au bol en verre ThermoSafe d’une capacité de 2,3 litres, vous mixez sans problème des boissons chaudes ou froides, sans qu’il donne une sensation de chaud ou de froid.

Le nettoyage est très convivial. Retirez la lame KlickKnife et rincez-la tout simplement sous le robinet. Le bol et le couvercle peuvent être nettoyés dans le lave-vaisselle.

Testez votre nouveau blender Bosch avec ce délicieux smoothie!

Smoothie aux fruits des bois et à la menthe

Ingrédients

  • 100 gr de fruits des bois surgelés, sortis du congélateur un peu auparavant
  • 1 pomme (pelée et coupée en quartiers)
  • 1 kiwi (pelé et coupé en 4 morceaux)
  • quelques feuilles de menthe

Mettez tous les ingrédients dans le blender et mixer-les pour obtenir un smoothie très lisse. Si le smoothie est trop épais vous pouvez éventuellement ajouter un peu d’eau ou de jus de fruit.

Santé!

Commentaires