Dépilation IPL BaByliss

Eliminer le poil sans douleur grâce aux épilateurs à lumière pulsée Homelight 930 de BaByliss.

Avec un épilateur IPL, vous éliminez les poils d'une façon facile, sûre et plus accessible. Vous utilisez l'épilateur BaByliss Homelight 930 à domicile pour une peau lisse et nette. Une épilation sans douleur de tout le corps pour les hommes et les femmes. Pour une épilation sans douleur des bras, jambes, cuisses, dos, torse, aisselles et maillot. En plus, grâce à son réducteur de surface, vous utilisez le Homelight 930 également sur le visage. Vous dépilez les joues, la lèvre supérieure et le menton avec le nouveau mode Gliss. Ainsi, l'épilation des aisselles et le maillot ne nécessite que 2 minutes en garantissant un total respect de la peau.

Comment fonctionne l’épilation IPL de BaByliss ?

L’appareil émet une impulsion lumineuse qui cible la mélanine du follicule pileux et atteint la racine pour éliminer le poil sans douleur.


Le flash de l’épilateur IPL se déclenche seulement s’il est parfaitement en contact avec la peau. Ainsi, vous n’oubliez aucun poil. Vous recevez également des lunettes de protection avec l’épilateur pour garantir la sécurité de vos yeux.


Cet appareil dispose de cinq niveaux d’intensité lumineuse. Cela vous permet d’adapter celle-ci en fonction de la couleur de peau et sa sensibilité à la lumière.


Le BaByliss Homelight 930 est efficace sur les types de peau de I à V et les poils brun clair à noir et roux.

Les poils blancs, gris ou blonds ne peuvent être éliminés par la lumière pulsée puisqu’ils sont dépourvus de mélanine.


Il est nécessaire de se raser la peau 2 jours avant d’utiliser le Homelight 930 et il est recommandé de se raser entre les séances.

Eliminer les poils définitivement après 11 séances en hiver.

En cas de repousse des poils, vous pouvez faire des séances d’entretien.
Après 8 séances, vous remarquerez déjà une différence : 90% des poils seront éliminés (personnes de phototypes I à V).

Vous utilisez l’épilateur en hiver pour un résultat parfait en printemps et en été. En outre, il est déconseillé de s’exposer au soleil 1 mois avant et 2 semaines après le traitement.
L’hiver est donc la période idéale pour commencer le traitement.

BABYLISS APPAREIL IPL G930E (BSG930E)
BABYLISS

BABYLISS APPAREIL IPL G930E (BSG930E)

L’article n’est plus disponible en ligne, le spécialiste vous informe de son stock au magasin.





Commentaires