En 30min. des vêtements frais sans les laver, grâce à SensoFresh

Aller manger au restaurant, boire un verre en terrasse avec des amis, manger des frites à baraque à frite... Toutes des choses agréables, qui malheureusement laissent une odeur dans nos vêtements. Même si les vêtements portés sont propres, nous les mettons à la machine à laver pour se débarrasser de l'odeur. Grâce au système SensoFresh de Siemens, ce temps est révolu!

Rafraîchi en 30min. grâce à SensoFresh!

Quel dommage de devoir laver ses vêtements qui ne sont pas sals, juste pour les rafraîchir un peu! Siemens a pensé à une solution pour cela sur ses lave-linge: le programme Siemens SensoFresh. Grâce à ce programme, vos vêtements sont rafraîchi en une demi-heure seulement sans être lavés, donc sans produits lessive. Même les vêtements qui normalement ne peuvent pas être lavés peuvent donc être rafraîchi grâce à SensoFresh.

Rafraîchir sans eau, sans produits lessive, comment c'est possible? Bien, le système révolutionnaire SensoFresh assure une élimination des odeurs efficace à l'aide d'oxygène actif. L'oxygène actif imprègne vos vêtements, même les fibres les plus délicates ou non lavables, pour les traiter de façon efficace et en toute sécurité. Les odeurs et les bactéries sont ainsi éliminées en toute sécurité et en un mimimum de temps!

Le système SensoFresh peut déjà être trouvé sur certains lave-linge Siemens iSensoric, les lave-linge avec des tas de capteurs pour un lavage intelligent et écoénergétique. Découvrez ici notre lave-linge Siemens iSensoric avec système SensoFresh!

Commentaires