LG équipe ses appareils audio et vidéo avec Spotify

LG équipe ses appareils audio et vidéo avec Spotify

Le service de musique digitale Spotify est repris dans les plus récents appareils smart audio et vidéo de LG. Dorénavant vous ne devez plus vous faire de soucis pour l'état de la batterie de vos appareils mobiles.

Récemment Spotify a annoncé qu’à ce jour il a environ 6 millions de clients payants, qui déposent chaque mois un certain montant pour pouvoir streamer leurs musiques favorites, sans réclame. Comptez en plus le nombre de personnes inscrites faisant usage de la version gratuite, et vous arrivez à un nombre plus qu’important.

Spotify est un service qui est principalement utilisé sur des appareils mobiles. Vous streamez la musique de votre choix vers votre autoradio ou haut-parleurs par votre smartphone ou tablette. La conséquence logique : impossible d’utiliser ce service si la batterie de votre appareil mobile est plate. En incorporant Spotify dans ses TV et appareils audio, LG veut contourner ce problème.

L’appli Spotify Smart pour LG fonctionne via votre TV ou p.ex. home cinéma, et grâce au courant vous n’avez plus besoin de batterie. L’appli Spotify sera disponible pour les utilisateurs Spotify Premium à partir d’avril sur une sélection d’appareils Smart AV de LG. Les nouveaux clients peuvent essayer le service gratuitement durant 1 mois.

Commentaires