Nouveaux accessoires mains-libres TomTom

Nouveaux accessoires mains-libres TomTom

Aujourd'hui, le smartphone est de plus en plus utilisé comme appareil GPS (voir aussi notre article). TomTom s'y adapte rapidement et n'offre pas uniqement des applications de navigation pour iPhone et Android, mais offre aussi des accessoires utiles.

Récemment, TomTom a lancé trois types de support voiture :

  • Support smartphone avec chargeur voiture : il s’agit d’un support GSM universel qui permet de fixer votre smartphone sur le tableau de bord ou sur la vitre et de le charger en même temps (ce qui est à conseiller si vous utilisez l’appareil comme GPS).
  • Carkit mains-libres pour iPhone : comme support, ce dernier est comparable avec le support ci-dessus, mais offre en plus la possibilité d’utiliser votre smartphone en mains-libres pendant un appel. Il est équippé d’un microphone, d’un haut-parleur et de touches de réponse. Ainsi, vous pouvez même l’utiliser quand le smartphone ne se trouve pas dans le support vu que l’appel se fait via bluetooth. L’iPhone est évidemment chargé quand il se trouve dans le support.
  • Carkit mains-libres pour smartphones autre que l’iPhone. Il s’agit du même accessoire que le carkit iPhone, mais conçu pour d’autres marques et types de smartphones. Le support peut être adapté en taille en fonction de l’appareil et a une connection micro-USB pour charger.

Commentaires