Service clientèle

Le seul et l'unique Exellent service

Voilà pourquoi les clients choisissent Exellent:

  • Il y a plus de 1000 produits disponibles tout de suite, que vous pouvez retirer endéans le quart d'heure dans votre magasin Exellent près de chez vous.

  • Vous ne pouvez pas vous déplacer au magasin? Commandez en ligne! Si vous commandez avant 17h en ligne, vous recevrez votre paquet le lendemain à la maison ou au travail, à l'adresse souhaitée. Nous livrons même le samedi!

  • Vous souhaitez toucher et voir le produit qui vous intéresse? Pas de soucis! Avec bnnos 400 vrais magasins en Belgique il y en a certainement un près de chez vous. Chaque magasin a un chouette showroom, des démos live et un spécialiste qui peut vous proposer des services supplémentaires, un avis sur mesure.

  • Acheter est une chose, installer en est une autre... Besoin d'aide? Renseignez-vous sur l'installation Basic & Full Service au magasin près de chez vous ou pour tous les services. Même en ligne, vous pouvez opter pour un service supplémentaire! Cochez le service souhaité lors de votre achat et il s'ajoutera à votre panier .

  • En plus de tout cela, il y a plus de 1000 spécialistes Exellent en Belgique, qui sont tous à votre disposition. Chacun d'entre eux a une grande passion pour l'IT, l'Electro et/ou le Mobile. Passez donc sans hésiter en magasin pour des informations, pour des conseils, pour des questions concernant l'entretien de votre appareil ou pour la garantie. Nous sommes tous @ your service!

NOUVEAU! Livraisons en soirée entre 18h et 21h possibles!

Vous souhaitez commander un petit produit en ligne, mais n'êtes pas à la maison en journée pour réceptionner votre colis? Nous pouvons alors vous le livrer en soirée! Choisissez pendant votre commande l'option livraison en soirée si votre panier le permet. Nous viendrons alors vous livrer votre colis le lendemain entre 18h et 21h à l'adresse souhaitée.

Cette livraison en soirée n'est possible que pour les codes postaux commençants par 1, 2, 3, 8 ou 9. Vous payez pour ce service un petit supplément de € 4.49.

Nous livrons aussi le samedi!

Si vous commandez avant 17h en ligne dans notre webshop, vous recevrez votre paquet le lendemain à l'adresse souhaitée. C'est même possible le samedi! Spécifiez pour cela toujours bien la date de livraison souhaitée lors de votre commande.

Si vous commandez un grand appareil en ligne, tel qu'un lave-linge ou un réfrigérateur, vous pouvez aussi vous le faire livrer à la maison. Le magasin Exellent près de chez vous vous contactera pour définir le moment de livraison. Certains magasins livrent aussi le samedi, donc n'hésitez pas à poser la question à votre spécialiste Exellent près de chez vous!

Contactez-nous, facilement et rapidement!

Par téléphone au 050/45 82 67 ou 050/45 82 60

Par e-mail info@exellent.be

Commandes en ligne

Vous avez trouvé ce que vous cherchiez dans le shop online Exellent? Commander en ligne est facile et rapide : en 6 étapes vous terminez votre commande et vous recevrez votre appareil à domicile, au travail ou chez votre spécialiste Exellent personnel.

Lire la suite: Commandes en ligne

Retours

Vous préférez une autre couleur? Vous décidez d'acheter un autre appareil ? L'appareil n'est pas complètement ce que vous vouliez? Quelle que soit la raison, vous pouvez retourner votre appareil. Découvrez les conditions des retours sur cette page.

Lire la suite: Retours

Frais d'expédition

Choisissez vous-même où et commant vous souhaitez réceptionner votre commande! Allez réceptionner GRATUITEMENT votre paquet dans votre Exellent shop auprès de votre spécialiste passionné ou optez pour une livraison à domicile. Avez-vous une question à propos de votre nouvel appareil, ou souhaitez-vous un coup de main pour l'installation? Notre spécialiste Exellent est @ votre service!

Lire la suite: Frais d'expédition

Réparer

Chez Exellent, notre principe est simple: votre spécialiste personnel répare votre appareil tout au long de la période de garantie et en-dehors de celle-ci, dans le magasin ou à votre domicile. Chez Exellent, notre but est le service personnel optimalisé: contactez votre spécialiste: il regarde avec vous comment vous pouvez utiliser votre appareil au mieux et le plus vite possible. Pas de procédures compliquées ni centre d'appels : votre spécialiste est disponible pour vous!

Lire la suite: Réparer