Réparer

Chez Exellent, notre principe est simple: votre spécialiste personnel répare votre appareil tout au long de la période de garantie et en-dehors de celle-ci, dans le magasin ou à votre domicile. Chez Exellent, notre but est le service personnel optimalisé: contactez votre spécialiste: il regarde avec vous comment vous pouvez utiliser votre appareil au mieux et le plus vite possible. Pas de procédures compliquées ni centre d'appels : votre spécialiste est disponible pour vous!

Mon appareil est défectueux et sous garantie.

Votre spécialiste Exellent vous offre toujours la garantie légale de 2 ans.
Votre appareil est défectueux dans un délai de 2 ans? Alors, la réparation est gratuite.
Appelez votre spécialiste, envoyez-lui un e-mail ou rendez-lui visite au magasin Exellent pour la réparation de votre appareil.

Vous voyez ensemble si la réparation est possible et si oui combien de temps elle prendra. Votre spécialiste vous dira quand vous pourrez venir chercher votre appareil. Dans certains cas il vous sera tout simplement envoyé.
Votre spécialiste dispose de son propre service de réparation. Cela signifie qu'il (elle) peut effectuer lui(elle)-même la réparation ou même se rendre à domicile si ceci est nécessaire.
Un lave-linge, un sèche-linge, un congélateur, un lave-vaisselle, un grand téléviseur,… peuvent être réparés à domicile sur rendez-vous.

Mon appareil est défectueux et n'est plus sous garantie.

Pas grave ! Vous pouvez prendre contact avec votre spécialiste personnel tout près de chez vous. Il verra avec vous (après tout, c'est votre technicien personnel) quelles réparations sont nécessaires et il vous remettra un devis.

Prenez rendez-vous à votre convenance: votre spécialiste est également disponible après le travail ou le samedi.

La réparation de mon appareil dure plus longtemps.

Dans certains cas le délai de réparation de votre appareil est un peu plus long. Dans la mesure du possible, votre spécialiste Exellent vous mettra un appareil de remplacement gratuitement à votre disposition.

Mon appareil ne peut plus être réparé.

Votre appareil est irréparable? Voyez avec votre spécialiste quelle est la meilleure alternative.

Mon appareil m'est livré endommagé.

Ceci arrive rarement, mais en cas de dommages à la livraison*, contactez votre spécialiste immédiatement. Les accessoires sont normalement échangés immédiatement, pour les appareils nous appliquons la procédure valable.

(*) à l'exception de certains groupes de produits – renseignez-vous auprès de votre spécialiste?

Je veux être sûr d’une réparation gratuite après 2 ans.

Pour être sûr que votre appareil soit réparé gratuitement après la période de garantie légale de 2 ans, vous pouvez choisir le Care Plan.

Prolongez votre garantie à 5 ans pour les appareils électro-ménagers et jusqu'à 3 ans pour les gsm, tablettes et appareils IT.