Retours

Vous préférez une autre couleur? Vous décidez d'acheter un autre appareil ? L'appareil n'est pas complètement ce que vous vouliez? Quelle que soit la raison, vous pouvez retourner votre appareil. Découvrez les conditions des retours sur cette page.

Puis-je retourner mon appareil ?

Dans les 14 jours après la livraison de votre achat en ligne, vous pouvez retourner l'appareil.

Contactez votre spécialiste Exellent ou envoyer un email à info@exellent.be .

Retournez votre appareil non utilisé , non installé , non abimé et réemballé dans son emballage d--'origine intact et complet, avec tous ses accessoires et la notice d'emploi ainsi que (une copie de) la facture ou le bon de livraison à votre spécialiste Exellent.

Le retour de l’appareil pendant cette période :

a) soit, l'envoyer à vos frais et sous votre responsabilité à Exellent ;

b) soit, le remettre dans l’un de nos magasins Exellent, à condition qu’il s’agisse d’un petit appareil ;

c) soit, le faire enlever par Exellent moyennant une participation aux frais de transport de 40 €, s’il s’agit d’un grand appareil.

Dans les 30 jours après l'acceptation de la reprise, Exellent remboursera les sommes payées, en déduisant les frais de livraison.

Plus d'informations sur les politiques de retour peuvent être consultées au Droit de Rétraction.