iRobot Roomba - Satisfait ou remboursé

Retour à la vue d'ensemble

Comment vous faire rembourser (sous forme de bon d’achat) si vous nêtes pas satisfait de votre produit ?

Complétez le formulaire à droite en précisant les motifs de votre insatisfaction. Le robot accompagné de ce dossier doit obligatoirement être retourné dans le point de vente où il a été acheté. 

  • Votre produit dans son emballage d’origine, non détérioré avec tous les accessoires et le
    manuel d’instructions.
  • La copie de la preuve d’achat (ticket de caisse ou facture) du produit, datée entre le 15/11/2018 et le 31/01/2019 inclus, en entourant la référence du produit, le prix et la date d’achat.

Remboursement en magasin en bon d’achat de la valeur du robot.

Cette action est valable du 15/11/2018 au 15/01/2019

Modèles participants à l'action
IRE5152 irobot2
I ROBOT ROOMBA E5152
474,99
Bientôt disponible
Dans le panier d'achat
IRE5158 robotstofzuiger
I ROBOT ROOMBA E5158
429,99
Commandé avant 22h, livré demain
Dans le panier d'achat