4 Conseils pour chauffer votre maison

4 Conseils éco-responsables pour chauffer votre maison

L'hiver arrive et vous utilisez déjà le chauffage. Mais comment chauffer votre maison d'une façon éco-responsable?

Anker

[]

1. Laissez les rideaux ouverts pendant la journée pour chauffer votre maison et fermez-les avant d’aller vous coucher.

Assurez-vous qu'ils ne traînent pas sur le radiateur afin d'éviter les pertes de chaleur

Anker

[]

2 . L'air froid: dehors!

Évitez les courants d'air avec des boudins de porte fantaisies. Si vous êtes un bricoleur, vous pouvez créer facilement des serpents colorés et de mignons petits chiens..

Anker

[]

3 . Dormir à 16 °C

Laissez une couverture de laine près du sofa pour regarder la télévision et baisser le chauffage d'un degré. Avant d’aller au lit, vous pouvez parfaitement réduire la température à 16 °C. N’oubliez pas de tout éteindre lorsque vous partez en vacances.

Anker

[]

4 . Chauffage supplémentaire

Un chauffage supplémentaire peut être utilisé pour les zones de travail. Un chauffage d'appoint peut également être avantageux si vous utilisez souvent un seul espace et ne préférez pas utiliser le chauffage central.

Voici une sélection d'appareils de chauffage :

Choisissez parmi des radiateurs soufflantes, des convecteurs, des radiateurs à l'huile, chauffage céramique ou radiateur Mica.

Des chauffages soufflantes

Des chauffages soufflantes réchauffent la pièce rapidement.

Ces appareils sont légers et compacts.
Un radiateur de bain doit être résistant à l’'eau. Les appareils IP21 et IP24 sont conçus pour chauffer la salle de bains.
Les chauffagse soufflants pour la salle de bain disposent généralement d'un thermostat réglable et de la ventilation.
Vérifiez si votre chauffage dispose également d'une protection thermique ou ou encore d'une minuterie ?Parmi notre gamme de chauffages soufflants de salle de bains, vous trouverez certainement ce que vous cherchez:

Anker

[]

Convecteurs

Les convecteurs sont des appareils silencieux.

Ils chauffent aussi toute la pièce.

Pour la sale de bains, vous utilisez plutôt d’autres chauffages, mais vous pouvez les fixer au mur ou bien les utiliser ou vous voulez .

Anker

[]

Radiateurs d'huile

Les radiateurs à l'huile sont une excellente solution pour chauffer votre bureau : ils donnent beaucoup de chaleur, mais il vaut mieux les allumer une demi-heure à l'avance pour réchauffer votre chambre. La pièce reste donc chaude plus longtemps.

Anker

[]

Chauffage en 2013: chauffage Mica

Le chauffage Mica ne sèche pas l'air. Cet appareil s'intègre parfaitement dans la salle de bain et réchauffe rapidement.

Cet appareil permet de chauffer la pièce ainsi que sécher vos serviettes et vos vêtements.

Anker

[]

Chauffage céramique

Le chauffage céramique est économique en énergie et réchauffe très rapidement. Cet appareil est facile à utiliser dans la salle de bains et dispose d'un thermostat réglable .

Anker

[]