Les 3 points forts du Galaxy A70

13 mai 2019

Samsung est en train de remplacer ses smartphones petit budget de la série A et de la série J par la toute nouvelle série A. Le Galaxy A70 est la pièce maîtresse de cette nouvelle série A et se caractérise par 3 points forts : son grand écran, sa batterie inépuisable et sa caméra excellente.

Anker

[]

Galaxy A70
Anker

[]

1 Sur le grand écran

Et quand on dit grand, on veut dire grand. L'écran FHD + super amoled mesure pas moins de 6,7 pouces ! Cela le fait non seulement le plus grand écran de tous les appareils de la nouvelle série A, mais directement le plus grand smartphone Samsung. Idéal pour ceux qui aiment jouer à des jeux ou regarder des vidéos sur leur smartphone. Vous ne souffrirez pas des bords de l'écran non plus, car l'écran est pratiquement sans bords. Il s’agit d’un écran Infinity-U, avec une petite encoche en forme de goutte pour la caméra selfie.

Anker

[]

2 Triple caméra

Un autre atout du Galaxy A70 est la caméra. Ou plutôt, les caméras, car à l'arrière on en compte 3 l'une en dessous de l'autre et à l'avant une. La caméra principale est 32 MP. Au-dessus, nous voyons un objectif profondeur de champ de 5 MP avec laquelle vous pouvez prendre des photos bokeh et un objectif grand angle de 8 MP pour les photos de groupe ou les paysages magnifiques. Celui peut même être étendu à un objectif ultra grand angle de pas moins de 123 °, autant que l’œil nu peut détecter. À l'avant, nous trouvons une caméra selfie de 32 MP. Avec cette combinaison, vous pouvez déjà prendre une photo décente. Si la qualité ne répond toujours pas à vos exigences, vous pouvez ensuite améliorer les photos à l'aide de l'intelligence artificielle.

Galaxy A70 camera
Anker

[]

3 Batterie inépuisable

En raison de la taille de l’appareil, il y a suffisant d’espace pour une batterie gigantesque de pas moins de 4500 mAh. Celle-ci dure facilement deux jours et s’elle finit par être vide, vous pouvez recharger très rapidement avec Super Fast Charging de 25W.

Galaxy A70 batterij
Anker

[]

Galaxy A70 front
  • écran 6.7" FHD + sAMOLED Infinity-U
  • caméra : 32 MP + 5 MP + 8 MP à l'arrière, 32 MP à l'avant
  • 128 Go d’espace de stockage (extensible jusqu’à 512 Go via MicroSD)
  • 6 Go de mémoire interne
  • Android 9.0 Pie
  • connexion casque 3,5 mm
  • batterie 4500 mAh
  • Super Fast Charging 25W
  • noir, bleu, rose corail et blanc
  • € 399
Anker

[]

Design minimaliste

L’A70 a un design attrayant et minimaliste avec un devant plein écran et un dos en plastique Glasstic 3D. Il est disponible en noir, bleu, rose corail et blanc. Il est frappant de constater que l’A70 est également équipée d’une connexion casque 3,5 mm, ce qui est plutôt rare de nos jours.

Anker

[]

Quand même quelques inconvénients

Jusqu'à présent, tout cela semble assez impressionnant. N'y a-t-il aucun inconvénient alors ? Quand même. Le scanner d'empreintes digitales dans l'écran est beaucoup plus lent que ce à quoi nous sommes habitués entre-temps. Heureusement, ce n'est pas un problème insurmontable, car vous pouvez également déverrouiller l'appareil via la reconnaissance faciale.

De plus, l'appareil n'est pas résistant à l'eau, ce que nous voyons de plus en plus de nos jours.

Anker

[]

Avec ses 399 €, le Galaxy A70 appartient à la classe moyenne des smartphones. Mais en termes de performances, il peut rejoindre les meilleurs. Comme mentionné ci-dessus, l'appareil est vraiment grand. Trop grand ? Dans ce cas, optez pour le Galaxy A50, qui est un peu plus petit, a des spécifications comparables et vous payez moins.

Anker

[]